Organisation de séminaires, banquets, soirées privées, sorties d’entreprises avec restaurants et bar

 

L’organisation d’événements sociaux est une pratique courante parmi les organisations. Des événements sont organisés pour promouvoir l’amitié, favoriser les relations d’affaires et promouvoir l’esprit communautaire. En fait, le terme « événement social » est synonyme de « banquet ». Ces banquets servent souvent à amasser des fonds pour un organisme de bienfaisance ou une cause ainsi qu’à honorer des personnes remarquables au sein de la communauté. Toute personne impliquée dans l’organisation d’événements sociaux comprend la valeur que ces événements peuvent avoir pour l’ensemble de la communauté.

That’s how stories happen – with a turning point, an unexpected twist. There’s only one kind of happiness, but misfortune comes in all shapes and sizes.– Haruki Murakami –

 Un événement social est un moyen efficace de se faire de nouveaux amis ou de renouveler d’anciennes connaissances. De tels événements aident les gens à rester sociaux et peuvent même aider les personnes souffrant d’anxiété sociale. Organiser un événement social permet à chacun de se sentir inclus et aide chacun à se connaître à un niveau plus personnel. Il encourage les gens à interagir de manière amicale et à trouver des solutions à leurs problèmes grâce à des relations saines. Essentiellement, l’organisation d’un événement social fait que tout le monde se sent inclus et aide tout le monde à devenir plus social.

État Civil

Après votre mariage au civil, venez boire un verre dans une ambiance décontractée et conviviale au BaseBar!  L’ état civil peut être stressant, donc pensez à vous décontracté autour d’un verre et/ou un repas!
 
L’équipe du BaseBar se réjouit de vous accueillir et de vous servir au mieux!